Fiers partenaires d’une entreprise d’ici : Aquachamps
29 septembre 2026
C’est lors d’un voyage en Australie que Samuel Champagne a conduit un camion lourd pour la première fois, une expérience qui lui a donné envie de tracer sa propre route.
De retour dans sa région natale, il lance Aquachamps, une entreprise spécialisée dans le transport d’eau qui dessert principalement les propriétaires de piscine. Un secteur qui lui est familier, puisque son grand-père paternel y a travaillé toute sa carrière.
Pour concrétiser son projet, Samuel a bénéficié d’un prêt dans le cadre de la Stratégie jeunesse, ainsi que d’un financement régulier.
Le CAE Beauce-Chaudière est fier de l’accompagner dans cette nouvelle aventure entrepreneuriale et de contribuer à donner de solides bases au démarrage de son entreprise.
Félicitations Samuel pour ce nouveau chapitre!